World of Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Games

Le forum visant à parler des jeux vidéos en général, Sony, Nintendo, Microsoft etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partenariat Fairy blade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke uchiwa
Gamer Lvl1
Gamer Lvl1
Sasuke uchiwa


Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29

Partenariat Fairy blade Empty
MessageSujet: Partenariat Fairy blade   Partenariat Fairy blade Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:12

Fairy Blade


Tout allait pour le mieux dans le royaume de Fiore : les guildes noires n'exerçaient plus d'activités malsaines et toute trace de guerre ou mal avait été effacé jusqu'au jour où un coeur bleu apparut une nuit d'été. Peu de temps après, des créatures appelées " Nescients " firent leur apparition. Ce fut ensuite l'arrivée de mystérieux personnages armées de clés nommés " Keyblade " qui furent repérés de part et d'autre du Royaume. Les guildes durent reprendre leurs activités et devaient faire face à de nouvelles menaces telles que ces monstres ou cette nouvelles alliance nommé : " Organisation XIII ". Parmis ces détendeurs de Keyblade, certains étaient bon et d'autre étaient rongés par les ténèbres et la haine. Ce Coeur serait un " porte " qui mènerait au Royaume du coeur : Kingdom Heart. Ce Royaume est en fait composé de plusieurs petits mondes, ce qui promet beaucoup de voyages et de belles rencontres. Incarnez un mage (Fairy Tail) ou un élu de la Keyblade (Kingdom Heart) pour lutter contre les ténèbres ou éradiquer la lumière. Le sort de ces deux Royaume dépent peut être de vous !

Le logo du forum

Partenariat Fairy blade 250px-16

Et le Lien du forum

http://fairyblade.forumactif.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
L78
Souris mangeur de fromage *_*
Souris mangeur de fromage *_*
L78


Messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27

Partenariat Fairy blade Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Fairy blade   Partenariat Fairy blade Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:07

Bof, je refuse, sur tout les sous forum, il y en a que 2 de remplie, de plus, il n'y a que 3 membres. Mais je laisse demander a Zelda son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Patator
Modérateur
Modérateur
Mr_Patator


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Devant mon pc

Partenariat Fairy blade Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Fairy blade   Partenariat Fairy blade Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:46

L78 : le forum débute il faut laisser la chance au nouveau je pense ^^ . Laisse-les s'organiser même si la décision revient a zelda !
Revenir en haut Aller en bas
ZeldaFan
Fondateur accro à Zelda
Fondateur accro à Zelda
ZeldaFan


Messages : 186
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28

Partenariat Fairy blade Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Fairy blade   Partenariat Fairy blade Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:54

J'accepte, il faut donner sa chance à tout le monde, L78, on est pas le plus grand des fows non plus Wink

Je mettrais le bouton ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-game.forum2jeux.com
Mr_Patator
Modérateur
Modérateur
Mr_Patator


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Devant mon pc

Partenariat Fairy blade Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Fairy blade   Partenariat Fairy blade Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:19

Mdr on a le même discours zelda :O
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Gamer Lvl1
Gamer Lvl1
Sasuke uchiwa


Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29

Partenariat Fairy blade Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Fairy blade   Partenariat Fairy blade Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:34

Ok Merci Zeldafan on va mettre votre bouton partenariat sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeldaFan
Fondateur accro à Zelda
Fondateur accro à Zelda
ZeldaFan


Messages : 186
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28

Partenariat Fairy blade Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Fairy blade   Partenariat Fairy blade Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:56

J'aimerais que tu mettes ce bouton, et j'aimerais un bouton 88*31 :

Code:
[url=http://world-of-game.forum2jeux.com][img]http://i33.servimg.com/u/f33/16/03/84/22/wog_bm10.jpg[/img][/url]

Partenariat Fairy blade Wog_bm10
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-game.forum2jeux.com
Sasuke uchiwa
Gamer Lvl1
Gamer Lvl1
Sasuke uchiwa


Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29

Partenariat Fairy blade Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Fairy blade   Partenariat Fairy blade Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:15

Tien notre bouton

Partenariat Fairy blade 250px-19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat Fairy blade Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Fairy blade   Partenariat Fairy blade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Fairy blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat]Wii-Gamers
» Partenariat avec Pokémon Légends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Games :: Affilés :: Partenariats / Pubs-
Sauter vers: